dimanche, septembre 10, 2006

Crépuscule



Hier soir nous sommes monté au col du Chat face à Aix-les-bains pour assister au crépuscule, il faut dire que nous n'avons pas étés deçus j'ai installé les micros pour faire une prise de son du paysage sonore de 20h20' à 20h50' c'est fabuleux d'entendre l'entrée successive des différents insectes dans cette symphonie naturelle mêlée aux sons de la vallée, de voir progressivement l'entrée en scène des lumières des villes et villages puis le lever de la lune au nord du Revard suivi de l'apparition progressive des étoiles. Petite séance de photocinétique aussi avec les lumières d'Aix-les-Bains . En rentrant nous avons été arrêtés par les gendarmes au Viviers du lac pour un alcotest nouveau système ,on ne souffle plus dans le ballon maintenant! résultat 0,0.

5 Comments:

Blogger Sylvain said...

Ca fait plaisir de retrouver des paysages familiers. je compte mettre l'adreese de ton profil dans ma barre de liens; Si tu y voit un inconvénient (=si tu préfère que ce soit plutot vers un site en particulier) fais moi signe.

9:43 PM  
Blogger georges said...

oui c'est sympa de ta part,c'est autourdulac mon blog le plus vivant.

11:02 AM  
Blogger Monique said...

Vous êtes passé sur mon bien modeste blog SANS COM LOL au sujet du cerveau masculin pour des raisons d'attaques j'ai du mettre le modérateur si vous avez l'intention de remettre un message il faudrait me laisser cotre adresse mail afin de vous envoyer une invitation vous pouvez trouver mes coordonées sur notre vie tj chez Blogger j'ai mis vos coordonées sur mon blog car j'ai des amies dans votre belle région
pour qu'elles admirent vos photos.
C'est drôle car aujourd'hui j'ai mis
les écrits de Lamartine sur le lac!

6:54 PM  
Blogger oakleyses said...

longchamp outlet online, michael kors outlet online, burberry outlet online, jordan shoes, ray ban outlet, christian louboutin shoes, gucci handbags, louboutin shoes, coach outlet, louis vuitton outlet online, nike shoes, michael kors outlet online, coach purses, red bottom shoes, louis vuitton outlet, michael kors outlet store, louis vuitton outlet, oakley vault, polo ralph lauren, longchamp handbags, tory burch outlet, coach outlet, prada handbags, nike free, longchamp outlet, nike air max, kate spade outlet online, louis vuitton, polo ralph lauren outlet, true religion, tiffany and co jewelry, burberry outlet online, kate spade handbags, coach outlet store online, chanel handbags, christian louboutin outlet, michael kors outlet online, prada outlet, oakley sunglasses, michael kors outlet online, ray ban sunglasses, louis vuitton handbags, cheap oakley sunglasses, nike air max, michael kors outlet

3:24 AM  
Blogger oakleyses said...

babyliss pro, soccer jerseys, canada goose outlet, herve leger, birkin bag, lululemon outlet, bottega veneta, asics shoes, insanity workout, moncler, roshe run, ugg, jimmy choo shoes, ugg outlet, ferragamo shoes, canada goose outlet, canada goose uk, wedding dresses, canada goose, giuseppe zanotti, mac cosmetics, p90x workout, ugg soldes, uggs outlet, canada goose pas cher, new balance outlet, north face jackets, valentino shoes, instyler ionic styler, rolex watches, canada goose outlet, ghd, abercrombie and fitch, mcm handbags, beats headphones, soccer shoes, uggs on sale, moncler, reebok outlet, nfl jerseys, mont blanc pens, marc jacobs outlet, north face outlet, ugg boots, vans outlet, hollister, moncler, moncler outlet, chi flat iron, celine handbags

3:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home