samedi, mars 01, 2008

Batteries vides.

Le titre explique le fait qu'il n'y ai pas de photos dans ce post,jeudi temps doux et soleil, invitaient à une sortie cycliste,j'ai fait la boucle de Chanaz en 1h35'parcours plat de 45km avec juste quatre petites bosses, en absence de vent le lac du Bourget était miroir,la chautagne superbe avec ses champs labourés. Au palmarès des oiseaux, les chants les plus fréquents sont ceux des rouges gorges ,suivi par les grives musiciennes et les troglodytes mignons,plutôt rare pour un 28février. J'ai plutôt tourné mon regard sur le paysage, dans un esprit de cyclisme harmonique :effort soutenu, mais pas trop intense ,histoire de ne pas être la tête dans le guidon et de rentrer assez frais,donc lorsque j'ai fait un petit arrêt entre Vions et Chanaz pour photographier le Grand Colombier l'APN m'a laché, batterie vide,trop confiant avant le départ je n'ai pas vérifié l'état des batteries ,cela ne m'arrive pas plus d'une fois par an!heureusement.