samedi, janvier 17, 2009

Brise glace


Les températures négatives de cette semaine ont transformé le port de Mémard à Aix-les-Bains, en glaciaire, ce qui m'a permis d'approfondir ma connaissance sonore et plastique de la glace en plaques,l'épaisseur de la couche formée était variable entre 1 et 4cm j'ai effectué les prises de son avec la Zoom H4 posé directement sur la glace, j'ai fracturé la couche pour en extraire des morceaux et les faire sonner ,puis j'ai construit un kairn d'une quinzaine d'étages innondé par la lumière du soleil. Je travaille actuellement dans mon studio toutes les captations sonores pour composer une pièce acousmatique: Brizglace.C'est une matière naturelle au potentiel étonnant.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

8:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home