vendredi, mai 29, 2009

Mouette inoxydable




Du nouveau dans le paysage de Seynod, la mouette en acier inoxydable316 réalisée par la société Satil-REM de Chambéry spécialisée en chaudronerie de précision, à partir d'une sculpture originale de Stéphane Gantelet grossie 12fois , a pris sa place définitive sur le nouveau giratoire du Crêt d'Haut, en passant ici en vélo j'ai été franchement interpellé par cette oeuvre magnifique de 5m de haut bien intègrée dans le paysage, qui marque le début de la descente sur Annecy comme un envol.

1 Comments:

Anonymous Foise said...

Grâce à toi je m'instruis sur ces choses que je regarde distraitement au passage comme cette mouette...
De plus en plus axée sur la botanique et par richochet sur les insectes je me détourne de ce que la main de l'homme a façonné.
Hier le sommet du Picheru face à la grande Sassière m'a offert une nouvelle espèce de gentianes, une journée magnifique, sur un sommet panoramique j'ai été comblée ! in n'en faut pas davantage pour mon bonheur.
St Pierre d'Albigny ? HE non mais tu brûles... en cherchant dans la catégorie "Vu Ici" les premiers messages sont très explicites.
La catégorie "Il était un Foise" révèle aussi pas mal de choses...
Quand même, distinguer la fonte du Pic de l'Etendard depuis le lac du Bourget, c'est fortiche, tu dois avoir de sacré jumelles !!!

6:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home